Le mardi 14 janvier 2020, les adhérents se sont réunis en assemblée générale ordinaire à
« La Ferme » siège social de l’Amicale, sur convocation du conseil d’administration effectuée le
23 décembre 2019. 72 membres présents ou représentés par pouvoir (15) pour 140 adhérents inscrits.

Monsieur le président Roland Escobar ouvre la séance en remerciant les adhérents pour leur confiance, les bénévoles et autorités locales pour leur aide, ainsi que les propriétaires de La Ferme pour leur accueil. Il dit sa satisfaction de voir la régulière participation des anciens comme des nouveaux arrivants aux propositions d’animation.

Madame la trésorière Isabelle Gueugnon fait lecture du rapport financier ( 37 878 dh en caisse) ainsi que du budget prévisionnel de 44 178 dh. Rapports soumis au vote, acceptés à l’unanimité. ( doc. joints)

Madame la vice-présidente Brigitte Netter fait lecture du rapport d’activités,
ce sont 2439 présences comptabilisées. Le programme prévisionnel sur le 1er semestre fait état d’au moins 2 animations par mois. De plus sont maintenus : le déjeuner du mardi et la randonnée du jeudi. Rapport et programme soumis au vote et adoptés à l’unanimité.

Pour répondre à la demande, il est décidé de créer 2 nouvelles activités : un atelier « chants » et une séance d’ apprentissage de l’arabe dialectal.
De nombreuses doléances quant à la bibliothèque en travaux, nous espérons une réinstallation prochaine.

Le renouvellement du bureau donne le conseil d’administration ainsi constitué : Roland Escobar, Isabelle Gueugnon, Brigitte Netter, Bernard Busin, Béatrice Jacquelin, Agnès Saugeot, Luc Netter, Michel Adda, Claude Landolfi, Roger Desmet. La répartition des postes sera définie lors de la prochaine réunion du conseil d’administration qui aura lieu le mardi 28 janvier.

Seront renouvelables en 2021 : Isabelle Gueugnon, Agnès Saugeot et Luc Netter,
en 2022 : Roland Escobar, Michel Adda, Bernard Busin et Brigitte Netter
en 2023 : Béatrice Jacquelin, Claude Landolfi et Roger Desmet.

Roland clôture la réunion en invitant chacun au « pot de l’amitié » galette et jus d’orange.