Le mardi 22janvier 2019, les adhérents se sont réunis en assemblée générale ordinaire à « La Ferme » siège social de l ‘Amicale, sur convocation du conseil d’administration effectuée le 28 décembre 2018.
66 membres étaient présents ou représentés par pouvoir.

Monsieur Roland Escobar, président ouvre la séance en remerciant les bénévoles ainsi que les adhérents pour leur confiance. Il dit sa satisfaction devant le nombre croissant d’adhésions ( 170 pour 2018) dû au fait que l’Amicale répond autant que possible à l’attente des nouveaux arrivants comme à celle des résidents plus anciens.

Madame Isabelle Gueugnon, trésorière, fait lecture du rapport financier, ainsi que du budget
prévisionnel. Rapports soumis au vote et acceptés à l’unanimité ( pièce jointe au pv)

Monsieur Guy Magotte, secrétaire, présente le rapport d’activités : 17 manifestations réparties sur l’année pour 1003 participants, à cela s’ajoutent le marché et la randonnée soit 2559 personnes présentes. Rapport soumis au vote et accepté à l’unanimité.

Madame Brigitte Netter, vice-présidente, présente le programme prévisionnel des activités.

Questions diverses : est-il possible de créer un cours de cuisine ?
R : à la réflexion des propriétaires de La Ferme

lors du « marché aux fleurs » est ce possible de solliciter un jardinier
professionnel qui donnerait des conseils de création d’un potager
R : oui l’amicale va trouver une solution

propositions d’animations par Madeleine : conférence « cerveau mémoire »
R : oui un mardi ou plusieurs de 10h à 12h

par Michel diaporamas sur des voyages
R : oui en soirée

par Pierre-Yves sur l’astronomie
R : oui en soirée avec observation du ciel.

Renouvellement du tiers sortant, sont en fin de mandat, Guy & Brigitte, Guy ne souhaite pas se représenter, 2 candidatures sont présentées à l’Assemblée celle de Chantal et de Brigitte, acceptées à l’unanimité.

Le conseil d’Administration sous la présidence de Roland Escobar se compose comme suit :
vice-présidentes : Framboise Vertongen et Brigitte Netter.
trésorière : Isabelle Gueugnon, trésorière-adjointe : Chantal Francke.
secrétaire : Claudine Mével, secrétaire adjointe : Agnès Saugeot.
Responsable conférences : Bernard Busin.
Communication-Flyers- : Béatrice Jacquelin,
Actus+ Envoi Flyers + gestion site web+ lumière/musique/sono. : Luc Netter.

Roland clôture la séance en invitant chacun au « pot de l’amitié »